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Échanges
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Combien de temps ai-je pour échanger mes achats?
Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours après leur réception.
La période d'échange de 14 jours commence à la réception des marchandises à votre adresse et se termine lorsque vous les renvoyez au transporteur sélectionné.
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Dois-je payer le retour de mon achat lors de l'échange de l'article?
Les frais de retour pour un échange sont GRATUITS au sein de l'UE tant que
· Votre commande dépasse 100 EUR pour le Benelux, l'Allemagne, l'Autriche et la France ; pour les autres pays voir la page d'expédition.
· Vous utilisez l'étiquette de retour délivrée par Allan K, que vous obtiendrez en informant Allank de votre retour.
Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, le retour sera à vos frais.
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Je souhaite échanger certains articles, que dois-je faire? Comment obtenir l'étiquette de retour pour un retour gratuit?
Vous êtes dans l'obiligation de nous informer et de mentionner quel(s) article(s) vous souhaitez échanger et quelle(s) nouvelle(s) taille(s) et/ou couleur(s) vous souhaitez recevoir. Nous vous enverrons une étiquette de retour, après que vous nous avez informé par écrit par l'un des moyens suivants:
· le live chat sur le site Web
· le formulaire de contact sous l'onglet «Contact» sur ce site Internet
· en envoyant un courriel à contact@allank.be
Pour que l'échange soit accepté par Allan K, vous devez recevoir une confirmation écrite qui valide la réception de votre écrit et la disponibilité de l'échange.
Les articles doivent être retournées à l'adresse suivante:
Allan K
Nijverheidsstraat 8
2160 Wommelgem
Belgique
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Puis-je échanger mon achat pour un article d'un type ou d'un prix différent?
Les échanges ne sont autorisés que pour le même produit ayant le même prix, et autorisés comme suit:
· Sacs: couleur différente
· Chaussures: taille différente et/ou couleur différente
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J'ai renvoyé mes articles à échanger. Est-ce que je dois payer pour l'envoi des nouveaux produits?
Allan K vous enverra GRATUITEMENT les nouveaux produits tant que votre commande était supérieure à
100,00 EUR (applicable à tout pays de l'UE).
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Je réside en dehors de l'UE, puis-je échanger mes achats?
Malheureusement, les échanges ne sont pas autorisés pour les pays en dehors de l'UE.
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Puis-je échanger des articles pendant la période des soldes?
Bien sûr! Les règles d'échange telles qu'expliquées ci-dessus sont valables 365 jours par an.
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Retours & Remboursements
Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours après leur réception.
La période de retour de 14 jours commence à la réception des marchandises à votre adresse et se termine lorsque vous les renvoyez au transporteur sélectionné.
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Dois-je payer le retour de mes articles si je souhaite un remboursement?
Oui, actuellement, les retours pour remboursement sont à la charge du client.
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Je souhaite retourner un ou plusieurs articles et obtenir un remboursement, que dois-je faire?
Vous êtes dans l'obligation de nous informer par écrit, par l'un des moyens suivants:
· le live 'chat' sur le site web
· Le formulaire de contact sous l'onglet «Contact» sur ce site Internet
· en envoyant un courriel à contact@allank.be
Une réponse d'Allan K suivra à votre écrit pour valider la réception de celui-ci.
Les articles doivent être retournées à l'adresse suivante:
Allan K
Nijverheidsstraat 8
2160 Wommelgem
Belgique
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J'ai renvoyé mes articles, quand aurais-je le remboursement?
A la réception des articles dans notre entrepôt (article(s) non porté(s), à l'état neuf et dans son (leur) emballage d'origine), nous vous rembourserons la valeur des produits (hors frais d'envoi éventuels) dans les 5 jours ouvrables. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre commande, sauf si vous avez expressément demandé un autre moyen de remboursement et que le Service Client d'Allan K a accepté d'effectuer le remboursement par celui-ci.
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Je réside en dehors de l'UE, puis-je retourner mes articles et demander un remboursement?
Malheureusement, la procédure "Retours & Remboursement" n'est pas autorisée pour les pays en dehors de l'UE.
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Envois
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Mon pays ne figure pas dans votre liste de pays d'expédition, Allan K peut-il quand même me livrer?
Si votre pays ne figure pas dans la liste mais que vous désirez obtenir nos produits artisanaux, contactez- nous via le formulaire web pour organiser votre transport. Nous ajoutons régulièrement de nouvelles régions d'expédition.
Je réside en dehors de l'UE, qu'en est-il des taxes à l'importation dans mon pays?
En cas de livraison hors du territoire de l'Union Européenne, nous vous informons que des droits de douane et autres taxes peuvent être applicables. Les formalités nécessaires et le paiement de ces frais et taxes sont à la charge du Client et ne peuvent en aucun cas être à la charge d'Allan K. Il appartient donc au Client, avant de passer commande, de vérifier auprès des autorités compétentes l'ensemble de ces formalités et obligations fiscales.
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Service Client
& Politique de confidentialité
Comment et quand puis-je contacter le service client d'Allan K?
Le Service Client d'Allan K est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h CET / CEST via
· le live Chat sur le site Web
· le formulaire de contact sous l'onglet «Contact» sur ce site Internet
· le courriel contact@allank.be
· le numéro de téléphone (sans suppléments applicables): +32.3.230.45.21
Le Service Client Allan K répondra à toute demande envoyée par ces moyens dans un délai de 48 heures (du lundi au vendredi). Le Service Client communique en anglais, en néerlandais et en français.
Quelle est la politique de confidentialité d'Allan K?
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici .